Bénéficiez de services inclus dans votre cotisation.

Vous souhaitez adhérer ?

Rien de plus simple ! Assurez-vous dans un premier temps que votre entreprise est située sur la Métropole de Lyon, que son secteur d’activité est bien suivi par Agemetra (tous secteurs sauf BTP et agricole) et que vous n’adhérez pas déjà à un autre SPSTI.

1 /3

Confirmation de l’éligibilité Entreprise

2 /3

Confirmation de l’éligibilité Situation

3 /3

Confirmation de l’éligibilité Résultat

Vous êtes éligible !

D’après les informations que vous avez apportées, vous êtes éligible pour rejoindre les 18 000 entreprises qui ont déjà choisi Agemetra. Nous aurons plaisir à vous accompagner ainsi que vos salariés. Il ne vous reste plus qu’à finaliser votre demande d’adhésion en suivant le lien ci-dessous.

Vous adhérez déjà à un SPSTI

Vous adhérez déjà à un autre SPSTI. Pour adhérer à Agemetra, il vous faut résilier votre adhésion auprès de votre SPSTI actuel.

Votre code postal n’est pas éligible !

D’après le code postal que vous avez renseigné, il semble que vous ne pouvez pas adhérer à Agemetra. Toutefois, si vos salariés sont effectivement localisés dans le département du Rhône, nous vous invitons à contacter notre service relation adhérents au 04 28 01 39 30. Dans le cas contraire, pour connaître les services de prévention et de santé au travail sur votre territoire, vous pouvez vous rendre sur le site de Présanse (https://www.presanse.fr/) afin d’identifier le service de votre secteur.

Votre code NAF n’est pas éligible !

D’après le code NAF que vous avez renseigné, il semble que vous ne pouvez pas adhérer à Agemetra.

Je souhaite adhérer