Actualités de l' agemetra

Retour à la liste des actualités

Quelles sont les consignes à respecter avant de me présenter au centre médical ?

 09 Février 2021
 
Au vu de la situation actuelle, l'Agemetra a mis en place des mesures pour préserver votre santé.
Pour limiter le nombre de personnes dans nos salles d’attente, soyez ponctuel (n’arrivez ni en avance, ni en retard) et venez seul.
 
En raison des nouveaux variants plus contagieux du Covid-19, le port d’un masque chirurgical est obligatoire. Il doit être correctement porté, recouvrir le nez, la bouche et le menton. 
Vous devez bien entendu, le porter tout au long de votre présence dans le centre, même pour les examens complémentaires. 
En cas de non-respect de cette consigne, nos équipes prendront les mesures nécessaires, pouvant aller jusqu’à l’annulation de la visite médicale.
 
Nous avons mis en place un questionnaire au dos de la convocation, merci de le compléter la veille de votre rendez-vous. 
 
De plus, si vous avez été en contact proche avec une personne malade du Covid-19 ou si vous présentez récemment des symptômes (perte brutale du goût ou de l’odorat, fièvre, maux de tête inhabituels, douleurs musculaires, toux, mal de gorge, difficultés respiratoires, diarrhées, fatigue inhabituelle), prenez contact auprès de votre centre médical. Votre rendez-vous pourra être reprogrammé.